jeudi 19 janvier 2012

Paroles, paroles, paroles...


Demain soir vous avez rendez-vous avec Jules, un canon que vous avez rencontré la semaine dernière au supermarché, après une journée difficile où vous aviez besoin de réconfort.
Ne faites pas l'innocente, nous savons toutes ce que le mot "réconfort" signifie dans ce genre de situation : finir la soirée sous un plaid bien douillet, devant une comédie romantique et surtout en vous goinfrant de chocolat !
C'est donc en quête d'un pot de Nutella que vous vous rendez au supermarché.
Arrivée au rayon "où tout est permis" le seul pot qu'il reste est trop haut même perchée sur vos 12cm impossible de l'atteindre !
Vous regardez autour de vous pour trouver de l'aide, il est hors de question de rentrer ce soir sans Nutella !
Un jeune homme s'avance dans le rayon, c'est à vous de jouer...
Sourire en coin et battement de cils vous jouez la carte de la femme perdue et lui demandez, de votre voix la plus douce, de bien vouloir vous sauver la vie en attrapant ce pot de Nutella, trop haut pour vous.
Charmant et galant, il s’exécute et c'est une fois votre pot en main, prête à le remercier que vous remarquez qu'en plus d’être serviable, votre héros du jour est plutôt pas mal ! Même canon !
Complétement sous le charme, vous lui proposez d'aller boire un verre pour le remercier, il accepte, vous échangez vos numéros et rentrez chez vous, votre pot sous le bras et des étoiles pleins les yeux.
Une fois à la maison, vous redescendez de votre petit nuage et espérez de ne pas être tombée sur un "playboy de supermarché".

Je vous propose un article qui vous permettra de démasquer un dragueur non pas à ses mots enjôleurs mais à ses gestes.
Nous savons que les gestes peuvent révéler des indices concernant la personnalité de notre interlocuteur, la communication non verbale est beaucoup plus fiable que la communication orale.


Voici un décryptage d'attitudes, de gestes d'homme le cadre de la séduction:


Un homme timide parlera énormément pour masquer son stress et son émotivité ;

S'il lisse ses sourcils cela signifie qu'il est à l'aise avec vous, qu'il se sent bien ;

S'il se frotte le front avec insistance vous pouvez en déduire que vous lui plaisez ;

Un mouvement d'épaule ou un grattement de dos indique qu'il vous désire mais qu'il freine ses envies ;

S'il pose sa main sur sa bouche en vous écoutant c'est qu'il analyse vos paroles. C'est une signe de fermeture ou de prise de recul ;

S'il rejette sa tête en arrière quand vous lui parlez c'est qu'il a des préjugés, s'en suivront des discours ponctués de clichés ;

S'il joue avec son verre en vous parlant c'est un homme rêveur, superstitieux ;

Il lève un bras en l'air puis le replie en mettant sa main derrière sa nuque, désolées mais cet homme n'a qu'une envie, prendre ses jambes à son cou ;

S'il effleure avec sa main l'intérieur de son autre bras, il se sent en osmose avec vous, cela révèle une envie de tendresse ;

Si en allumant son briquet il cache systématiquement la flamme avec sa main, mesdames vous avez affaire à un homme qui à tendance à mentir ;

Se passer sans cesse la main dans les cheveux indique une séduction passive, il cherche à vous plaire mais sans plus. Il ne fait pas d'effort pour vous conquérir ;

Lorsqu'un homme réajuste sa cravate cela signifie qu'il commence à être mal à l'aise et qu'il commence à se méfier ;

S'il incline la tête à gauche en vous souriant c'est qu'il cherche à vous sonder, à savoir si vous êtes sensible à son charme ;

S'il se caresse souvent les ailes du nez ou se tripote le lobe de l'oreille, cet homme est macho et fier. Si en plus il a les yeux plongés sur votre décolleté ou vos jambes... fuyez !

Il se frotte délicatement le sourcil avec l'index alors vous êtes face à un homme qui ne veut pas s'engager . Vous êtes prévenue !

S'il tourne son visage de 3/4 sans vous lâcher du regard, il cherche à vous défier et à montrer qu'il domine l'échange .


Prince charmant ou beau parleur ? Vous avez les cartes en mains pour débusquer les imposteurs ... mesdames à vous de jouer !


A très vite,
Angélique
EGERY













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire