vendredi 30 septembre 2011

C'est le jour J !

Ça y est nous y sommes... Le blog est enfin créé !

Je suis vraiment impatiente de partager cette aventure avec vous.

Comment me décrire ? Imaginez un mélange entre une Cendrillon des temps modernes se rêvant au bras du prince charmant, habillée d'une robe Vera Wang et chaussée d'une paire de Louboutin de verre.
Et une working girl indépendante, ambitieuse mais jamais sans ses copines.

Ces deux facettes ont fait de moi, une jeune femme tournée vers les autres, cultivant l'envie d'embellir leur quotidien mais aussi organisée, précise et déterminée.

Après avoir fêté comme il se doit mes diplômes de Conseillère en Image et d'Organisatrice de Mariages, j'ai décidé de me réaliser professionnellement.

Aujourd'hui c'est chose faite ! Je me lance avec EGERY, je suis prête à vous découvrir, vous conseiller et mettre en scène vos évènements.

Maintenant que vous êtes dans la confidence...

Partante pour être une Égérie ?

A très vite.

Angélique











19 commentaires:

  1. Bravo les filles ! Super drôle la ptite histoire
    Continuer comme ca

    RépondreSupprimer
  2. The first post!!!Très bien et marrant! Bravo..en attendant les prochains articles, je relirais celui-ci!!!

    RépondreSupprimer
  3. infos : pour recevoir avant tout le monde l'actu d'Egery rentrez votre e-mail ci-dessous dans "FOLLOW BY EMAIL". :)

    RépondreSupprimer
  4. Excellents le concept et la présentation, dans l'attente de la suite....

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment fantastique!!!À l'occasion du lancement de ce nouveau blog féminin, j'apporte toutes mes félicitations a cette équipe de femmes qui vont nous embellir!

    J'ai hâte d’être relookée! De la place dans vos agenda pour le 23/10 sur Toulouse?

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous 2, contentes que ça vous plaise.

    Rv pris ! Contactez-nous par mail pour les détails : egery.bordeaux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime, j'aime, j'aime !!!!
    :) très bonne continuation les filles !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour vos visites et vos commentaires, nous sommes à plus de 600 visites depuis l'ouverture du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Super Concept Qui sonne comme une évidence pour ces 2 drôles de dames!!! Tous mes encouragements et mes félicitations!!!! Longue vie a EGERY
    Louisa

    RépondreSupprimer
  10. Sarah Dupart - Luc Cazes6 octobre 2011 à 00:48

    Mesdames,
    Mon conjoint et moi même avons positionné la date du 7 juillet 2011 afin de célébrer notre mariage, vous est il possible de nous joindre une plaquette d'information pour vos prestations?
    Bien cordialement,
    Luc et Sarah

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup Louisa ton commentaire nous a beaucoup touché !
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Luc et Sarah
    Merci pour intérêt veuillez nous transmettre vos coordonnées sur egery.bordeaux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!!!
    On peut vraiment dire que jjjaaaiimmmmmmeeee!!!!avec un grand "J" ce blog!!!!!
    Friande d'astuces et gourmandes de conseil beauté, je trouve mon bonheur ds chaques nouvelles publications!!
    Encore un gravo bravo à mes deux coach préférées!!!!
    Quoi de plus agréable pr commencer la journée que de faire un tour sur le blog D'EGERY?????lire le journal?????!!!!!
    XoXo!!!!!Myriam

    RépondreSupprimer
  14. Merci Myriam pour ce relooking, tu as été une de nos premières Egery
    xoxo

    RépondreSupprimer