lundi 3 octobre 2011

Back to school

Comment trouvez-vous notre logo ? Moi j'en suis fan !

C'est ma chère Carole qui l'a réalisé.

Je l'ai rencontrée pour une prestation de Conseil en Image. J'ai tout de suite accroché avec elle. C'est une jeune infographiste, généreuse, douce, très enthousiaste à l'idée de travailler sur son image.

Très emballée par mon projet, elle a proposé de me suivre dans l'aventure Egery. La pauvre, elle en a même frôlé l'overdose, mais elle ne s'est pas laissée abattre et a réussi à créer le logo parfait !

J'en profitons Carole pour te remercier de tout ce que tu as fait. 
Je vous invite à visiter son blog, voici le lien : http://poyenne.over-blog.com/

Voici Carole, chez elle, le jour de notre rencontre.

Carole Avant

Un petit portrait s'impose, sortez vos carnets de liaison !

Chapitre 1 : Carole et son dressing 
Routine quand tu nous tiens ... je ne suis pourtant pas une matheuse, mais l'équation Carole je la connais par cœur : pantalon noir + top coloré + chaussures plates = tenue type ! 

Chapitre 2 : Carole et sa trousse de maquillage
Après les maths, la géo, je vous fais voyager direction le désert de Gobi. Nettoyage de peau, crème de jour, et au choix rouge à lèvre ou blush.

Chapitre 3 : Le style de Carole
Dans le bureau du Directeur ! Carole collée 3h pour avoir gardé le même style qu'au lycée !

Chapitre 4 : Les objectifs de Carole
Bilan du conseil de classe : cours de soutien avec Egery, pour trouver un style en accord avec sa personnalité, mettre en avant sa féminité, et oser miser sur ses atouts.

Je lui ai proposé la formule TRENDY, axée sur l'étude du style et de la personnalité. 

Après avoir fait un tri de sa garde-robe, je l'ai accompagnée en boutique pour une séance de Personal Shopping.

Besoin de basics : jeans, veste...
Une tenue plus féminine



Shopping, maquillage, conseils, confiance remontée à bloc : voici la jolie Carole

Carole Après

Vous serez d'accord avec moi, félicitations Carole tu passes en classe supérieure avec mention glamour !

A très vite,

Angélique




















14 commentaires:

  1. Votre logo est à la fois sobre, féminin & très classe !!! J'aime beaucoup !!! :)
    Superbe relooking pour Carole !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lisa, on partage ton avis sur le logo et sur le relooking de Carole aussi !
    A très vite

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles !
    Yes, yes, yes! J'ai eu mon diplôme EGERY de fin d'année !
    Encore merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse, votre talent pour mettre en confiance et en valeur. Merci aussi pour vos petits gâteaux toujours délicieux ;)
    Votre blog est très classe, à l’image de ses deux créatrices.

    Bonne chance pour la suite !
    A bientôt,
    Carole

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ce relooking! ça donne vraiment envie...

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour vos visites et vos commentaires, nous sommes à plus de 600 visites depuis l'ouverture du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Oui effectivement! Comme on dit "il n'y a pas photo"! Elle est ravissante!

    RépondreSupprimer
  7. Et biensur, rien pour nous les Hommes... sniff...

    RépondreSupprimer
  8. tres jolie Blog quoi que très jolie Blog, à l'image de votre travail...

    RépondreSupprimer
  9. Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-14.- THÉORÈME ANGELO. - LE CHANT D'UN ANGE ?

    RépondreSupprimer
  10. Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-14.- THÉORÈME ANGELO. - LE CHANT D'UN ANGE ?

    RépondreSupprimer