vendredi 25 mai 2012

Bonne fête maman !


Dimanche 3 juin, si vous êtes un enfant modèle vous avez surligné en rose fluo cette date sur votre agenda.

Exit le collier de pâtes, votre mère en a déjà toute une collection ! Le tee shirt "I love my mum" passé 15 ans c'est la loose et le fameux bouquet de fleurs c'est du déjà vu !

Le problème c'est que vous êtes à court d'idée et qu'il vous reste une semaine pour trouver "Le cadeau".

Ne paniquez pas, j'ai pensé à vous en mettant au point une formule spéciale fête des mères.

Parce qu'elle le mérite, cette année surprenez votre chére maman. Faites lui plaisir en lui offrant un moment privilégié aucours duquel mon seul objectif sera de prendre soin d'elle. 

Au programme, une séance de colorimétrie où elle découvrira les couleurs qui la mettent en valeur, comme c'est sa journée je lui confierai tous les secrets pour être la plus jolie des mamans et je termininerai par une mise en beauté glamour.

Offre spéciale fête des mères 80.00 €
Colorimétrie, Technique des 4 saisons, Drapping, Diagnostique de peau, Etude morphologique du visage, Conseils beauté, Séance de maquillage, Remise d'un book personnalisé.

Contactez moi vite, c'est le moment de chouchouter votre maman et de lui prouver qu'elle sera toujours la plus belle !

A très vite,

Angélique
Egery

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire