mercredi 19 octobre 2011

Regardez-moi dans les yeux !



Madame "je n'ai pas de seins" et sa copine madame "j'ai les seins qui tombent" se plaignent autour d'un coca light, mais ce qu'elles n'avouent pas c'est qu'elles négligent le choix de leur lingerie.
S'il vous plaît mesdames ne suivez pas leur exemple...

Petit rappel 

Entre 70 et 85, bonnet A ou B, vous avez une petite poitrine ;
Entre 85 et 90, bonnet A ou B, vous avez une poitrine moyenne ;
Au delà de 90, bonnet C ou D et au delà, vous avez une poitrine généreuse.

Un soutien-gorge peut mettre en valeur ou au contraire dénaturer votre silhouette, l’harmonie d'une silhouette commence par un bon maintien.
Le plongeant est réservé aux petites poitrines, le carré est idéal pour les poitrines généreuses. Attention un décolleté trop plongeant fait rapidement vulgaire.

Les tops à froufrou, jabots, brillants ou à gros motifs grossissent, si vous avez une poitrine généreuse préférez les tops simples.

Le soutien gorge sans armature
Confortable avec ses larges bretelles, il s’adapte à tous les types de poitrines même les plus plantureuses. Attention, mettons-nous d'accord, confort ne veut pas dire aucun effort, il existe des modèles très glamour, il serait dommage de s'en priver.

Le balconnet, la corbeille
Très décolletés, ces modèles présentent une découpe arrondie, ils dévoilent la naissance des seins qu’ils maintiennent grâce aux armatures. Ils sont parfaits pour faire remonter les petits seins et faire pigeonner les fortes poitrines. Vous les trouverez jusqu'au bonnet D. Attitude sexy garantie.

La brassière
Elle a été conçue pour maintenir les seins pendant le sport et uniquement pendant le sport ! Sans armature, elle épouse et soutient la poitrine grâce à de larges bandes élastiques (sous les bonnets et dans le dos). Vous aimeriez vous que l'on vous ballote dans tous les sens pendant une heure ?! Non, alors direction les boutiques de sport, vous aurez plus de choix et les modèles proposés maintiendront mieux.

Le bustier
Vous avez dépensé tout votre argent pour vous acheter cette superbe robe sans bretelle de chez "jesuiscanon", vous n'allez quand même pas gâcher l'effet épaules dénudées avec un soutien gorge basique ! Optez pour le soutien gorge bustier. Idéal pour les bonnets A, B ou C, petit bémol il est déconseillé pour les fortes poitrines.

Le triangle
Confortable, il est réservé aux petites poitrines mais pour éviter l'effet "œufs au plat", choisissez-le sexy, dentelles, satin.. vous n'en serez que plus appétissante.

Le minimiseur
Si "je ne suis pas qu'un tour de poitrine, j'ai un cerveau aussi !" est votre crédo, adoptez le modèle minimiseur. Il enveloppera vos seins en les resserrant mais sans les comprimer. Réservé aux bonnets C D, E et F, on vous regardera un peu plus dans les yeux et un peu moins dans le décolleté.

Le push up
Mon secret pour une poitrine pigeonnante ? Un push-up par jour ! Rembourré, il apportera du galbe aux poitrines les plus menues.

Mesdames, vous l'aurez compris, au lieu de focaliser sur vos complexes, mettez-vous en valeur ! Choisissez un soutien gorge adapté à votre type de poitrine à la bonne taille et faites attention au maintien.

A très vite,

Angelique
Egery



5 commentaires:

  1. un soutien gorge minimiseur?! Je savais même pas que ça existait! merci les filles!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'attends que vous fassiez un article sur comment choisir son rouge à lèvre quand on est brune ! j'en suis au 4ème acheté pour blonde !!! ahhhh !!!!! lol
    Amélie

    RépondreSupprimer
  3. Salut! C'est Emilie qui était à Aquifam! Désolée de vous avoir toutes laissé tomber le dimanche mais j'avais une grosse migraine :( Qui d'ailleur à du mal à partir. Je trouve votre site super. Vivement que je me marie pour pouvoir faire appel à vous! ;) Je vous laisse l'adresse de mon blog si ça vous dit de jeter un oeil: http://missmilievanille.wordpress.com/! Bises à toutes les 2

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos commentaires. Amélie ne t'inquiète pas on pense à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Emilie,
    Nous espérons que cette méchante migraine est partie !
    Ton blog est très sympa et à ton image.
    A bientôt

    RépondreSupprimer