mercredi 18 janvier 2012

Mlle MANIVET et la Redoute se disent OUI !


C'est avec grand plaisir que je vous retrouve sur le blog, je tiens à vous remercier pour votre fidélité, nous n'avons cessé d'augmenter le nombre de visiteurs depuis sa création. J'éspére que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et j'en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour 2012.

Il est vrai que j'ai été absente pendant un certain temps sur le blog mais je ne vous ai pas oublié pour autant, au contraire j'ai beaucoup de projets pour cette nouvelle année et donc pleins de surprises pour vous !
Patience... je vous en parlerai très prochainement !

Pour cette reprise, j'ai choisi de vous parler de Delphine MANIVET, cette créatrice de robe de mariée connue pour son univers bohème chic et glamour et son style vaporeux, léger d'esprit "vintage".
Depuis 2004, elle impose son chic à la française loin des créations frou-frou et meringue.

En ce début d'année, elle crée l’évènement en proposant une collection "Delphine MANIVET pour la Redoute " entièrement dédiée à la mariée et à ses demoiselles d'honneur.
Vous retrouverez en ligne la griffe de la créatrice à travers deux thématiques :


Collection COUTURE

La collection COUTURE disponible dès le 28 février avec des robes aux coupes sobres et épurées, est composée d'une robe longue bustier à découpe empire, d'une petite robe courte bustier, d'ensemble de lingerie soie et dentelle et d'une robe chasuble de petite fille.


Collection BOHÊME
La collection BOHEME en vente à partir du 4 avril dans laquelle Miss MANIVET nous propose une "néo-mariée" avec  notamment une robe longue fluide manches 3/4 travaillée tout en dentelle, une robe courte manches soufflées décolletée dos, une combinaison en dentelle et un ensemble petite fille composé d’un sarouel et d’une blouse brodée.


Les futures mariées pourront grâce à cette belle collaboration s’offrir une robe de créateur à moins de 600 euros . SAVE THE DATE !

A très vite,
Angélique
EGERY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire