jeudi 8 novembre 2012

Comme un garçon...

 
 
 
 
Comme un garçon j'ai les cheveux longs
Comme un garçon je porte un blouson
Un médaillon, un gros ceinturon, comme un garçon
Comme un garçon moi je suis têtue
Et bien souvent moi je distribue
Des corrections faut faire attention
Comme un garçon
 
Cette saison le look masculin féminin est tendance ! Amusez-vous avec les pièces habituellement réservée au vestiaire des vos hommes. Élégant et très sexy ce look convient à toutes les morphologies.
Blazer, chemise, pantalon droit, derbies, tout est permis à condition de contraster avec des vêtements très féminin, comme la dentelle, le voile, les talons hauts ou des décolletés plongeants .
Le plus de cette tendance : La plupart des pièces sont des basiques que vous pourrez remettre très facilement .
Osez même la cravate et le noeud papillon pour les soirées !
 
 
Sélection ASOS
 
 
Sélection ZARA
 
Sélection H&M
 
Pourtant je ne suis qu'une fille
Et quand je suis dans tes bras
Je ne suis qu'une petite fille
Perdue, quand tu n'es plus là
 
Aprés lui avoir chanté ce petit refrain, Roméo ne pourra plus vous refuser l'accés à son placard !
 
A  trés vite,
 
Angélique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire