mercredi 16 novembre 2011

Nadia Van De Kamp



Comme promis, je vais vous livrer les secrets du relooking de mes desperates préférées.
Je commence par Nadia. Son objectif était de révéler sa féminité et d'être plus glamour.
Elle a opté pour un tri de garde de robe et un focus visage. J'ai pris rendez-vous avec elle, sa salle-de-bains et son placard pour dénicher les petits trésors qui feront d'elle une femme fatale.

Jour J : Arrivée chez Nadia.

Nadia m'ouvre la porte, son allure résonne comme un appel au secours. Même si je comprends qu'elle m'attendait avec impatience et que la journée va être longue, je remarque de suite qu'elle est très belle au naturel.

Nous discutons autour d'un verre de taille fine fiz, elle m'explique ses motivations, ses habitudes vestimentaire et ses rituels beauté. Nadia connait déjà les bases, elle entretient bien sa peau et comme nous vous l'avons dit précédemment elle est toujours bien coiffée. Je la soupçonnons même d'avoir un rapport obsessionnel avec ses cheveux !

Nadia a une très jolie silhouette en huit avec des hanches bien dessinées. Il faut juste légèrement la rééquilibrer. Elle a besoin d'un coup de pouce pour prendre conscience de ses atouts et oser réveiller la femme glamour qui sommeille en elle.



Assez discuté, il est temps de passer à l'action, Nadia va me présenter son placard.

La rencontre fut riche en émotions :

- Première émotion : la surprise : c'est quoi tout ce rose ?! Non Nadia il ne suffit pas de se transformer en bonbon rose pour être féminine !
- Deuxième émotion : la déception ! Nadia a pris la mauvaise habitude de masquer ses formes, je ne trouve que du large et des coupes non adaptées à sa morphologie.
- Troisième émotion : la nostalgie. La vision du placard de Nadia, me ramène tout droit à nos tendres années bisounours.

J'explique à Nadia que pour équilibrer sa silhouette, elle doit mettre en avant sa poitrine et sa taille extra-fine, (d'ailleurs j'en suis super jalouse !), masquer ses hanches et allonger ses jambes. 

Vient ensuite la rencontre avec sa salle-de-bains.

Je me  sens bien dans sa salle-de-bains, elle a tout ce qu'il faut ! Il lui manque juste quelques conseils pour améliorer l'éclat de sa peau et un petit rappel à l'ordre lorsqu'elle nous dit qu'elle n'a plus plus envie de se maquiller. Après un diagnostique de peau, je procéde au cours d'auto-maquillage. Nadia n'a pas d'imperfection, elle comprend vite qu'elle n'aura plus d'excuse le matin pour zapper l'étape maquillage qui ne lui prendra que cinq petites minutes.

Je vous présente trois tenues type qui mettent en valeur sa silhouette et la rende ultra féminine :

Nadia version Working Girl


Le décolleté de Nadia est mis en valeur avec un tee-shirt à encolure ronde. La ceinture dessine sa taille et la jupe ajustée portée obligatoirement avec des talons, va allonger et affiner les jambes et les hanches de Nadia. Le foulard viendra étoffer le haut du corps et rétablir l'équilibre entre ses épaules et ses hanches. Dans cette tenue, Nadia est prête à conquérir le monde.

Nadia version Jour


L'ensemble jean slim, talons et top décolleté convient parfaitement à la morphologie de Nadia.
Le jean slim doit être brut ou noir pour galber, affiner le bas du corps et toujours porté avec des talons. Le décolleté en V met en valeur ses épaules menues et sa poitrine. La longueur du top rééquilibre l'aspect global de la silhouette. Le collier apporte une touche de couleur à la tenue et attire l'attention sur son décolleté. C'est une tenue passe partout pour les occasions du quotidien avec une touche glamour en plus.

Nadia version Soir



Sur cette tenue, la fameuse petite robe noire est portée près du corps. La veste cintrée redessine sa taille et masque les petites rondeurs de Nadia. C'est la plus belle pour un dîner en amoureux !

Fin de journée, la fatigue se fait sentir mais nous sommes toutes les deux ravies du résultat. Nadia est radieuse et ose enfin être féminine. Elle est reboostée et nous promet de ne plus faire impasse sur le maquillage et d'oublier définitivement les tenues mal ajustées. Quant au rose, il est toléré mais à petite dose.


Nadia a tous les conseils en poche pour passer son audition pour les Desperates from Bordeaux. Casting qu'elle a réussi avec brio ! A starlette is born !

A très vite,

Angélique
EGERY

6 commentaires:

  1. lol un petit jeu de mot sans faire exprès à la fin : avec BREE OHHHHHHHHHHH mdr bisous les filles Nadia tu es magnifique.. Nadia chatttttttta

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles pour tout !! le commentaire est super bien fait, c très marrant !! donc en résumé, il ne faut pas mettre que du rose lol !!

    RépondreSupprimer
  3. Nadia Van de Kamp19 novembre 2011 à 19:13

    Une nouvelle femme est née!!! Merci les filles pour cette soirée vraiment sympa et pour tous vos conseils que je promets de suivre à la lettre!!!! J'adoooooooore le résultat!! promis juré j’arrête le rose avec excès!! Je pense qu'on se reverra pour des conseils Shopping!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Larbi et félicitation tu as bien retenu la leçon mais attention la prochaine fois c'est à ton placard que nous nous attaquerons !

    RépondreSupprimer
  5. Nadia notre ancien petit bonbon rose !
    Nous sommes ravies que ce tri de garde de robe te satisfasse. Nous t'accompagnerons avec plaisir pour une séance de personal shopper.

    RépondreSupprimer