lundi 16 avril 2012

Bye bye Suzie !



Ce week end c’était l'enterrement de vie de jeune fille de votre copine Lila, vous savez cette journée entre copines censées être super sympa où vous fêtez les derniers instants de célibataire de la prochaine mariée du groupe.
Suzie, une amie de Lila que vous connaissez à peine a insisté pour organiser la soirée en s’auto-proclamant "pro des Bachelorette Party "!
Vous n’étiez pas spécialement emballée mais vous choisissez de lui faire confiance...
Erreur ! Malheur ! Shame on you ! (comme disait ophelaiiiie).

Impatiente de passer une journée fille vous vous rendez au lieu de rendez-vous toute apprêtée : make up waterproof et brush bien laqué pour rester belle et fraiche jusqu'au bout de la nuit.
A peine vous franchissez le seuil de la porte que Suzie se jette sur vous et vous affuble d'une perruque blonde, d'une robe rose fluo et d'un nez de cochon...

La gorge serrée vous prenez votre courage à deux mains et faites votre entrée en Peggy la cochonne !
Adieu brush impec, maquillage parfait et dignité !
Un rapide tour d'horizon et vous vous rendez compte que vous n’êtes pas la seule victime, vos amies et vous recréez le Muppet Show !
Quelle imagination ! Vraiment très drôle cette Suzie ! 


Tout le monde joue le jeu, vous ne vous voyez vraiment pas casser l'ambiance alors vous souriez et prenez un cocktail en espérant que la blague des "déguisements rigolos" ne va pas durer longtemps...
Débutante ! Une vraie "pro des Bachelorette Party" ne s'arrête pas là !

La journée est longue... très longue ! Jeux nian nian, défis et gages ridicules vous n'en pouvez plus et avez bien envie de proposer un nouveau jeu "la première qui attrape Suzie la bâillonne et l'enferme dans le dressing a gagné ".
Suzie qui déborde d'idée propose que nous allions finir la soirée en ville et jouer les divas du dancefloor.
Ouf, vous voilà rassurée vous allez enfin retrouver votre apparence humaine !
C'est sous estimer Suzie qui prête à tout pour qu'on fasse les "fofolles" a prévu que nous sortions déguisées !
Elle va trop loin ! Vous essayez de créer une mutinerie mais personne ne vous suit... désespérée vous suivez le mouvement.

Évidemment elle a choisi un endroit très fréquenté où vous avez croisé la terre entière !
Une collègue de bureau, votre prof de sport et votre ex avec sa nouvelle copine qui n'a rien d'une Peggy, elle !
Vous finissez la soirée en pleurs planquée derrière un groupe de rugbyman et filez en douce dès que la voie est libre !
Quel cauchemar ! Vous supprimez Suzie de vos contacts et filez au lit, en espérant avoir tout oublié demain !

Parce qu'une Suzie se cache dans tous les groupes d'amies voici quelques idées pour un enterrement de vie de jeune fille amusant, original ou insolite mais digne !


Pour les coquettes :
Prévoyez de vous retrouver chez l'une d'entre vous pour petit déjeuner détox, rendez-vous ensuite dans un spa ou au hammam pour vous faire masser, gommer, chouchouter !
Organisez une Beauty party pour être les plus belles et finissez la soirée par une séance de papotage intensif sur la terrasse d'un bon restaurant.

Pour les Lara Croft :
Imaginez un jeu de piste pour que la future mariée vous rejoigne sur le lieu de rendez-vous, une fois sur place partez à l'aventure sur un parcours d’accrobranche, osez la descente en rafting ou offrez vous le frisson d'un saut en parachute !
Intrépides, le soir venu, jouez les campeuses et retrouvez-vous autour du feu pour une soirée "souvenirs et confidences".

Pour les gourmandes :
Retrouvez-vous dans une bonne brasserie pour déguster un bon brunch, assistez ensuite à un cours de cuisine pour apprendre à faire de bons petits plats à Roméo ou organiser une dégustation de vins ou de chocolat et pour passer une délicieuse soirée faites venir un chef sexy à domicile pour le dîner.
Plaisir des yeux et des papilles garantis !

Pour les coquines :
Enfilez votre poom poom short et tentez le cours de pôle dance ou vos bas résilles pour une leçon d'effeuillage façon pin up burlesque. Pour le repas succombez à un dîner aphrodisiaque gingembre et chocolat à volonté. Le tout servi par des mââââââles torses nus. Les plus coquines d'entre vous oseront
même sans rougir la soirée sex toys.

Pour  les starlettes  :
"Pense glam' !" seront les maîtres mots de la journée. Commencez par un atelier relooking et une séance de shopping façon Pretty Woman (surtout ne pas oublier la cb de Roméo). Une limousine vous conduira ensuite au studio photo pour un shooting hollywodien. Vous finirez la soirée en beauté reformant les Spice girls, les Destiny's child et les Pussy cat dolls jusqu'au bout de la nuit dans le carré VIP de vôtre boite préférée.

La dernière soirée en tant que célibataire c'est sacrée alors rêve ou cauchemar à vous de choisir ... Si vous êtes à cours d'inspiration ou si vous avez besoin d'adresses n'oubliez pas qu'Egery organise les enterrements de vie de jeune fille et de garçon .

Avis aux copines : Pour moi Bachelorette rime avec coquette et starlette alors ne vous trompez pas sinon je confie l'organisation des vôtres à Suzie...


A très vite,

Angélique
Egery

2 commentaires: